Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ParledeTout
15 février 2016

La Gymnastique Artistique

Coucou :) 

Pour mon première article je vais vous parler d'un sport que j'aime tout particulièrement :) 

Comme vous avez du le voir dans le titre , il sagit de la gymnastique .... 

Alors pour commencer dans la famille de la gymnastique il y a : La gymnastique RYTHMIQUE et la gymnastique ARTISTIQUE et ACROBATIQUE ...Moi je vais vous parler de la gymastique ARTISTIQUE . Alors je vais bientôt la pratiquer mais je connais quand même beaucoup de choses à ce sujet ;) 

Alors pour débuter , la gymnastique n'est pas que des roues , équilibres et roulades . Il existe aussi les saltos costal , vrille , saltos tendu ect ... 

Alors bien sur il y a aussi des agrès ! Il existe comme agrès : Le "SOL" ( pas le sol le par terre ;) ) , les barres asymétriques , la poutre et le saut de cheval ;) 

Pour ma part mon favoris est le SOL mais j'aime aussi bcp les autres . Bon après , je n'est pas encore commencer la gymnastique mais je pence que le SOL est un agrès assez sympas ;) 

Bon bah je pence en avoirs assez dit donc je vous laisse .... 

Biensûr , je ne pourrais pas faire des article en rapport avec la gymnastique RYTHMIQUE car ce n'est pas mon kiff lol 

BISOUS !!! Donnez moi des idées d'articles please :) 

Les article seront assez réguliers 

Publicité
Publicité
Commentaires
ParledeTout
Publicité
Archives
Publicité